jeudi 17 novembre 2011

COUP2POUCE SEXE : CORPS-ACCORDS EN DVD !

L'émission Coup2Pouce - Sexe : corps-acoords, présentée lors de la dernière édition "SEXE AMOUR ET VIDÉO" est désormais disponible en DVD au prix de 12 euros.

Pour commander le film : ici

Pour visiter le site de Coup2Pouce : ici

Extrait :

COUP2POUCE : CORPS, ACCORDS par CVB-VIDEP

Résumé :
« J’ai envie de toi… Tu m’excites… J’ai envie de tes lèvres… Embrasse-moi! »
La première fois avec un nouveau partenaire, comment ça se passe? Comment fait-on comprendre son envie de passer à plus d’intimité? Comment savoir si l’autre en a envie? Y-a-t-il une technique? Y-a-t-il toujours des préliminaires? Et puis, ça fait peur parfois d’oser se mettre à nu, de partager un moment à deux, rien qu’à deux… Va-t-il/elle aimer mon corps? Vais-je aimer le sien?"
---------------------------------------
Coup2pouce est une émission de télévision conçue et réalisée par un collectif de jeunes et diffusée sur la télévision régionale de Bruxelles Télé Bruxelles, un dimanche sur deux, à 22h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire